AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Personnage de Yukino Kojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Fiche de Personnage de Yukino Kojiro   Ven 12 Mar - 23:46


Yukino Kojiro, un démon nommé ShinDatenshi

Theme Song
Thème Yukino Kojiro - He wants a new World



Thème Yukino Kojiro - Final



Thème Yukino Kojiro - Odium




Thème Yukino Kojiro - ShinDatenshi



Thème Yukino Kojiro - Mimiko's Ringtone



Thème Yukino Kojiro - The Way Of Mimiko


Informations Diverses

Morrigan, une beauté de Shinigamie

Morrigan est une/un Shinigami malgré sa forme très humaine. En effet celle-ci pourrait être confondue à une humaine en tout point, sauf au niveau de ses vêtements plutôt bizarres et à deux ailes de démons surmontant sa chevelure. Dotée d'une grande beauté, Morrigan n'est pourtant pas aussi angélique que son physique, elle incarne l'enfer à elle seule et le prouve en tout points. Aimant le sang et les cranes elle n'en reste pas moins comme tout shinigami, dotée de défaut. En effet Morrigan ne peut résister au shopping et ne pouvant être vue le sale boulot reviens toujours au détenteur du death note...


Or, le subconscient de Morrigan prend chaque semaines le contrôle sur elle. En effet, chaque semaine Morrigan se transforme, du moins ce n’est plus Morrigan. Une semaine il s’agit de la grande, de la belle Morrigan, et la suivante il s’agit d’une enfant chaotique nommée Mimiko. Mimiko est habillée simplement, elle ressemble à une humaine comme deux gouttes d’eaux, hors mis le fait qu’elle ne parle quasiment jamais. Elle reste très timide, mais terriblement sanguinaire pour une enfant de cet âge.

Liste des Meurtres
John Seankin, Après avoir sortit son arme à feu ouvrira la porte des pilotes pour mettre une balle en pleine tête à Akero Izawa à 20:17, puis il utilisera le sang de la victime pour inscrire ShinDatenshi sur l’épiderme du mort, puis il tira une balle à Moori Pakeyu à 20:22 avant de se faire tuer à 20:25 par ce même homme.

Moori Pakeyu
, Assassinera John Seankin avec une paire de ciseaux à 20:25, avant de reprendre le contrôle de l’appareil et sauver son équipage et ses passagers en se sacrifiant à cause de sa perte de sang.

________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dns-v2.forumactif.com
 

Fiche de Personnage de Yukino Kojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralitées :: Le Grand Départ sur DNS Version 2 :: Fiches de Personnages-