Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

Inscription Funeste Vide
MessageSujet: Inscription Funeste   Inscription Funeste Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:09


Inscription Funeste
▪ Le lendemain de cette fameuse rencontre avec Morrigan je me rendis à l’université Todai comme prévu pour mon inscription. En chemin je me posais sur un banc près du parc, des terrains de tennis, de foot, de rugby de l’établissement si coté.

« Morrigan, si je ne me trompe pas toute personne touchant le Death Note pourras t’apercevoir et te parler ? »

« Oui en effet »

« Donc il va me falloir le cacher à divers endroits, de même grâce à ce fait je suppose que prêter le cahier pourras m’aider dans ma tache… »

« Oui, mais le Death Note est un objet très recherché, ainsi que son possesseur tu dois êtres très sur tes gardes »

« J'ai déjà réfléchi à ce point et je vais me cacher derrière une fausse identité et préparer quelques stratagèmes, bien continuons notre route. »

▪ Je me relevais et repris le chemin de l’université. Une fois avoir atteint l’établissement je posais ma fiche de candidature pour la rentrée scolaire qui se faisait dans quelques jours et pris un entrevue avec la principale en lui donnant une fausse carte d’identité : Ryu Maero. Puis je m’en allai de cette université.

« Kojiro, tu as repensé à tes meurtres d’hier ? »

« A vrai dire pas vraiment, mais bon je suppose que quelqu’un à déjà dû s’en apercevoir, L ou Kira même. Mais peut être d’autres possesseurs de ce cahier… »

« Tu suppose que d’autres possesseurs existent ? »

« Oui, Kira a eu son Death Note, j’ai eu mon Death Note, et certainement d’autres personnes dans le mondes en ont eux. Quelque chose se prépare chez vous, les shinigamis et je ne sais pas pourquoi… »

« Tu as raisons, en effet pour une raison qui m’est inconnue le roi des shinigamis nous a demandés à un certain nombre d’entre nous que je ne te divulguerais pas, de rejoindre le monde des humains pour lâcher quelques Death Note, mais au début tu n’étais pas ma cible du tout. Or, maintenant notre roi à disparu et nous ne savons que faire...»

« Un certain nombre suppose plus de cinq, si ce n’est pas le cas je sais en tout cas qu’il y en a plus de deux, je n’ai reçu mon Death Note qu’il y a peu de temps alors que Kira le possède depuis bien longtemps ce qui me fait supposer à deux générations de shinigamis venus pour des raisons différentes donc tu n’est pas venue en même temps que le shinigamis de Kira. Toi et tes amis sont venus bien après ce qui veut dire que je serais face à d’autres détenteurs, dont certains qui me seront très utiles… »

▪ Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres, un sourire terrifiant ne présageant rien de bon de l’avenir.

« Morrigan, défions les de nouveaux afin de leurs faire comprendre que le démon ShinDatenshi (nouvel ange déchu), vient pour hanter leur jolie monde »

▪ Je me posa alors sous un arbre, sortit mon death note, personne n'était présent dans le parc. la couverture du cahier était recouverte d'une couverture d'agenda tout à fait normal afin de la dissimuler. Mais lorsque j'allais poser ma plume sur une des pages, je refermai le cahier directement après avoir entendu un son et le rangea dans mon sac à dos... Il était trop dur d'utiliser le cahier, ici, en ville. Je préférai alors rentrer dans ma chambre à Todai.
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
 

Inscription Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Japon - Tokyo :: Quartier Résidentiel de Tokyo :: Université Todai-