AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Atami Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atami Yuko
Enqueteur Indépendant
| Admin


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Présentation de Atami Yuko   Dim 14 Mar - 0:08

Présentation de Atami Yuko

Nom : Atami
Prénom : Yuko
Fausse identité : Zakkusu Fea
Pseudonyme : Zack
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Fonction : Etudiant
Rêve : Un monde parfait ?!
Nationalité : Japonaise

Description Physique :

Atami est un jeune homme assez grand en taille faisant environ un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-dix kilos ce qui font de lui une personne assez baraquer. Il a aussi des cheveux mi long d’un couleur assez proche du noir, la presque totalité de sa masse capillaire étant en pique alors que deux mèches eux sont raide sur les deux côtés de son visage. Un doux visage s’alliant parfaitement avec des yeux de couleur de bleu faisant penser à la douce vague de la mer. Un t-shirt noir moulant les muscles de son corps ainsi qu’un jean des plus simples, ne ce compliquant pas tellement la vie, aux dessus de son t-shirt noir il porte souvent un pull a collé rouler de couleur mauve. Yuko est un athlète au-dessus de la norme enchainant les courses de vitesse ainsi que les séances de musculation il n’est pas comme tous ces hommes avec des muscles et sans cervelle loin de là.

Description Morale :

Yuko est comme la presque totalité des jeunes de son âge, il adore sortir, faire la fête, être entre ami mais, il cache une intelligence un peu plus élevé que la normal en cours il se fait passer pour l’âne de la classe. Durant ces temps de pauses hors c’est activité extrascolaire il devient un détective a la recherche de Kira un meurtrier en série. Yuko a l’habitude de rapidement s’attacher aux personnes même si s’elles ci sont les plus excentriques ou bien même les plus lunatiques. Un sourire qui ne quitte presque jamais son visage font de lui une personne avec qui l’on aime parler pour x raison.


Histoire :

Yuko est un jeune homme née dans un coin de Tokyo assez riche c’est parent son d’honnête avocat réputer dans toute la province de Tokyo. Le jeune homme vit une vie des plus paisible toute ces demandes sont effectuer a sans la moindre hésitation par ces parents, des cadeaux, des habilles de marque tout ce qu’il veut il le reçoit grâce à l’argent de ces parents. Mais, il ne faut pas croire que Yuko est un enfant pourrit gâter loin de la celui-ci a le sens de la justice protégeant toujours ces amis alors que ceux-ci doivent se battre contre plus fort les récréations ou bien lorsque en cours deux élèves ce prennent la tête pour x raison Yuko trouve toujours le moyen de les mettre d’accord. Très doués en sport mais à l’école rien n’allait pour le mieux, il ne bossait pas plus que ça où plutôt il avait le niveau pour aller très loin mais il s’arrêtait au strique minimum ça moyenne ne dépasser jamais les treize. Pour lui c’était largement suffisant pour rentrer à l’université.
Cet capacité physique ne faisait qu’augmenter en même temps que c’est capacités intellectuelle qui devenait enfin au-dessus de la moyenne. Ces déductions commençait finalement à porter ces fruits sur des de nombreuses affaire policière, alors pendant ces moments libres durant ces études l’athlète ce transforme en enquêteur qui travaille pour son propre compte. A partir d’aujourd’hui il travaille sur la plus grande affaire connu à ce jour dénommée Kira. Un tueur en série qui opère dans le monde entier avec des méthodes assez spéciale de nombreux suicide, crise cardiaque sur des criminels de ce monde. C’est donc durant ces moments de pause a l’université qu’il enquête sur ce Kira.



Poste Demandé : Enquêteur indépendant
[i]


Dernière édition par Atami Yuko le Dim 14 Mar - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atami Yuko
Enqueteur Indépendant
| Admin


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Atami Yuko   Dim 14 Mar - 2:19

-------Finalement le plan de Light était réussis tous les suspects que Ryuusaki incriminer était finalement innocent mais, il ne restait plus que le Yagami comme suspect avec moins de cinq pourcents de chance que ce soir lui Kira pour L c’était tout de même un suspect potentiel. Alors que les caméras présentes dans la maison du chef de la police était enlever sous l’autre de Ryuusaki c’était une très bonne nouvelle pour monsieur Yagami qui pourrait enfin vivre à nouveau une vie normal dans celle-ci, quand a Light il pourra de nouveau organiser ces meurtres sans avoir besoin de se cacher spécialement. Alors que le jeune Kira était tranquillement chez lui coucher sur son lit avec Ryuuk qui était en train de manger une bonne son téléphone ce mit à sonner c’était son père. Après quelques minutes de conversation, Light ce mit à sourire avec un air de psychopathe représentant bien son coté de tueurs en série. Il devait se rendre dans un hôtel là-bas son père l’attendait avec ce soit disant L, le but de cette rencontre faire que Light rejoigne la cellule d’enquête sur Kira celui-ci avait prévu ceci dans son plan. Le jeune étudiant était à l’accueil de l’hôtel ce fut un agent de liaison qui vint le chercher, le ramenant dans la chambre où la cellule avait pris place. Alors que le vielle honte qui accompagné Light venait de toquer a la porte pour, le jeune Yagami avait déjà aidé la police lors de nombreuses affaires non résolut. D’un pas tranquille il venait d’entré dans la pièce. Les deux génies Ryuusaki et Light se faisaient face, leur vocabulaire n’était pas si différent.
-------Light avait finalement renoncé au Death Note après avoir était mise en cause par Ryuusaki étant le sois disant Kira bien sûr que c’était lui mais, grâce à son plan machiavélique il était finalement au côté de L pour la recherche de Kira. Après une multitude de morts accidentelle Light et Ryuusaki avait pu en déduire que cela profiter à chaque fois pour l’entreprise dénommée Yotsuba. Des morts d’entreprise rivale avec celle-ci au bout de même pas un mois l’entreprise était monté au sommet de celle présente à Tokyo c’était donc notre suspect n°1, Kira devait donc être parmi eux. Light était vraiment devenue un nouvelle homme sans ces souvenirs attachés au Death Note. C’était grâce à l’aide de Misa et de Matsuda que la cellule d’enquête avait finalement pu trouver l’homme qui était en possession du Death Note. Light et Ryuusaki soupçonner trois membres de cette organisation, Namikawa Shimura et Kyuusuke et Shimura Hide. Son nom n’était autre que Kyûsuke Huguchi celui-ci était au courant que c’était Misa la deuxième Kira voulant ce marié avec celle-ci. Ce troisième Kira était finalement un membre du conseil de Yotsuba. C’était l’heure de son arrestation.
-------Toute la cellule était en voiture avec des vitres teintés spécialement poser pour la capture de Kira, alors que Light et L eux étaient dans un hélicoptère en train de suivre la voiture de Kyuusuke qui fuyait. Sa conduite était plus que dangereuse pour lui-même esquivant les voitures au dernier moment, finalement il possèdait les mêmes pouvoirs que la deuxième Kira Misa. Pouvoir tuer une personne en voyant seulement le visage de celle-ci. La voiture du Kira était finalement arrêter, sans attendre les membres de la cellule d’enquête anti Kira, sans attendre Matsuda attrapa le cahier des morts qui se trouver dans le porte document de l’homme sois l’ordre de L. Le faisant passer aux différents membres pour le ramener dans les mains de Light. Chaque uns à son tour voyant le shinigami nommée Rem. C’était alors le déclic pour Light la Death Note dans les mains tous ces souvenirs appartenant à celui-ci réapparaisses au fur et a mesuré au bout de même pas cinq secondes tout lui était revenu. C’était finalement lui Kira, se souvenant que dans ça montre un dispositif cachant un petit bout de feuille appartenant au cahier, il écrivait dans un élan de discrétion le nom de Kyuusuke Huguchi. Sa mort était finalement inévitable alors qu’il était finalement redevenu le propriétaire du Death Note. Alors que le membre de l’entreprise Yotsuba était sur le point de se faire embarquer il tomba au sol, une crise cardiaque. Voici un nouveau meurtre de la part de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Atami Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralitées :: Le Grand Départ sur DNS Version 2 :: Présentations :: Présentations des admins-