AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Teka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Présentation de Teka   Mer 17 Mar - 18:08

Nom : Shunrai
Prénom :Teka
Fausse identité : Tekashin Shenrainue
Pseudonyme :Aucun
Age :18 ans
Sexe :Masculin
Fonction :Chef de la police
Rêve : Débarasser le monde du mal !N'y Ai plus de Crime dans Le Monde Entier
Nationalité :Japonaise

Description Physique :

Très bien la description … Donc commençons par ses vêtements , car ceci définit assez le physique d'un homme ! Mais n'oubliez pas de ne pas vous fiez à l'apparence ! Surtout dans le cas de Teka … Bref ce dernier porte une tenue assez bizarre pour un chef de la police . La norme voudrait qu'il s'habille avec un smoking ou autre tenue très classe . Mais Teka , lui fait exeption à la règle ! Alors , il s'habille d'une tenue décontracté . Enfin il faut le comprendre car il est encore jeune mais quand même ! Ne nous attardons pas sur ce point car si je devais décrire tout les habits qu'il met tout les jours … On y serait encore demain ! Bref , on passe à sa corpulence . Teka pèse assez mais tout ceci est en acordance avec sa taille qui est assez haute . Quant a sa musculature , Teka en a assez . Non , il est très musclé ! Chaque jour il fait des entrainements pour si jamais une de ses missions tournent mal … Ce qui frappe le plus est sa chevelure . Qui est … rousse ! Ceci est assez bizarre . A cause de cela pendant sa jeunesse il fut assez persecuté , et d'ailleurs voici une des raisons que Teka est chef de la police ! Enfin sa suffira pour la description physique , je pense que vous pouvez vous imaginez assez bien le personnage Wink



Description Morale :

Quoi ? Vous voulez connaître la manier de pensé de Teka ? Pff … Cela va être compliqué mais enfin . Donc , commençons par que veut dire le bien et le mal pour lui . Le jeune chef de police a une manière très précise de que veut dire « le mal » et que veut dire « le bien » . Depuis sa plus tendre jeunesse il a été persecuté . Tout s'est arrêté quand il est devenu chef de la police . Mais à présent il sait que ceux qui font le mal ce sont ceux qui défie la loi ! Quant aux bons ce sont ceux qui combattent le mal ! Ce qui ne font ni l'un ni l'autre , sont considérés comme neutre … Passons aux qualités qu'a Teka … Déjà , malgré ses faux airs d'imbécile il est très intelligent et perspicace . Ce sont deux atouts majeur dans le rôle de chef de la police . Certaines de ses actions peuvent paraître irréflechie mais en vérité , derrière presque toutes ses idées il a un plan .



Histoire :

Commençons par son enfance … Teka était souvent le bouc émissaire des autres à cause de sa chevelure singulière . Effectivement , ce n'est pas tout les jours que dans les rues de Tokyo on croise des petits rouquins . De ce fait Teka s'est mis à haïr le mal . Pendant toute sa jeunesse il s'est tut alors que maintes fois il aurait voulut se battre . Il devait s'abstenir pour combattre le mal , il ne faut céder à la violence ! Mais pour si jamais , il s'entrainer nuit et jours à se muscler . Dès son plus jeune âge il avait décidé de faire partie de la police . Mais c'est surtout quand il avait vu un déctective nommé L , ou autres , est passés à la télé et à défier … Kira . Le mal en question . Certains le prenait comme le bien incarné , mais si pour châtier ceux qui tuent en les tuant , ne faisons pas la même chose et de ce fait nous méritons d'être châtié ? Si … Mais apparemment la moitié des journaux et télés ne pensent qu'à l'argent , et à leur bénéfice personnel . Ils faisaient des émissions bonus et autres bêtises sur ce criminel qui est pire que tous ceux qu'ils châtie . Mais enfin , donc Teka à pousser sa destinée à devenir chef de la police , ce jour-ci , ou mieux dit ce jour-ci il prit la décision de le devenir ! Il avait donc une quinzaine d'années . C'est pour cela qu'il s'orienta vers des études de droit et autres . Puis au bout de trois ans il réussi à integré la police japonaise . Bien qu'il ne fut dès son arrivé chef de la police , au fil des enquêtes il démontra ses compétences et il se démarqua des autres . En cinq mois il devint le chef de la police japonaise . A présent son but est d'arrêter Kira , et les Kiras car la rumeur coure comme quoi il y en aurait plusieurs . Il est plus déterminé que jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Teka   Mer 17 Mar - 22:52

J'ai fini .
Je sais que l'histoire est assez courte mais j'avais pas trop d'inspi pardon .
J'esseyerai de me rattraper sur le test .

P.S Je pourrai avoir un 'tit com constructif , me disant les points fort et les points faible à améliorer Very Happy
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Teka   Ven 19 Mar - 22:06

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Teka   Ven 19 Mar - 22:55

Précise déjà le groupe que tu voudrais occuper.

________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dns-v2.forumactif.com
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Teka   Ven 19 Mar - 23:09

Chef de la police japonaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Teka   Ven 19 Mar - 23:40

Excuse moi j'avais mal lu, bref voici ton test RP :

## Faite un biographie de la vie de Soichiro Yagami.

Bonne Change

________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dns-v2.forumactif.com
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Teka   Sam 20 Mar - 9:02

La biographie n'est pas compléte , car elle est trop longue désolé , mais je pense que c'est suffisant .



Les gens parlaient sans s'écouter , c'était d'un irrespect total . En effet au congrès d'interpool tout le monde de ne s'écoute pas forcément . Mais du côté de la police japonaise le silence est totale . Pour l'instant celle-ci observait les autres , à vrai dire elle n'avait aucune hypothèse sur le fait du phénoméne des morts sans explication . En effet depuis un bon moment des morts de criminel sans précédents se passaient . Tous meurent d'une cruelle crise cardiaque . Est-ce quelqu'un qui les tue ? Dans les médias et sur le net certains disent que c'est un ange venu de l'enfer qui châtierait les mal . Mais le mal lui-même n'est il pas le pouvoir de tuer ? Puis une voix supérieur aux autres se fit entendre :

Taisez-vous , s'il vous plait . L va parler .

Puis un homme du nom de Watari – bras droit de L – tourna un ordinateur portable avec dessus un écran blanc et écrit en typographie singulière : L . Puis celui qui été venu avec le directeur de la police japonaise , Matsuda , lui demanda qui était-il . Alors Soichiro lui répondit :

Quoi tu ne le connais pas ? Tout d'abord Watari . Est l'homme que tu as vu , c'est le seul qui puisse contacter L , disons que c'est le bras droit actif de L . Quant a L , disons que c'est le seul détéctive au monde capable de faire toutes les polices du monde pour lui . Il a résout des énigmes que personne n'arrivai à résoudre ! Par contre , personne n'a vu son visage ou ne connait son véritable nom .

Matsuda parut impresionné . Puis toute l'assemblé put entendre la voix de L , bien qu'elle était déformé pour qu'on ne puisse la reconnaître .

Je vais enquêté personnellement sur l'affaire . Pour tout vous dire j'ai déjà commencé mais bon . Je vais établir le quartier général au Japon ! Je pense que celui-qui tus sous le pseudonyme de Kira habite au Japon !

Tous était étonné , mais ceux qui l'était le plus sont le chef de la police Soichiro Yagami et Matsuda Tota . D'habitude ce genre de chose se passait toujours au Etat-unis ! Puis quelques exclamations se firent entendre dans la salle . Beaucoup se demandait pourquoi au Japon , et comment L connaissait le lieu d'habitat de Kira . Puis ce dernier dit qu'il comptait le prouver dans un affrontement en direct ! Et le congrès s'arrêta , chacun retourna dans son pays respectif . Apparemment L était déjà au Japon . Puis une fois arrivée au nouveau quartier général , Watari aussi arriva . Il s'assit puis posa un ordinateur portable , le même que celui-du congrès d'interpool . Puis une nouvelle voix en sortit .

Je vais passer à la télé . Vous direz juste : «  Cette émission est retransmis partout dans le monde , la traduction en japonais est assuré par Kio Yokino . » Alors qu'en réalité l'émission ne sera retransmis que dans le … hum … Kantô !

Tout le monde se demandait qu'avait en tête ce détéctive , mais il fallait lui faire confiance . Puis le chef de la police japonaise remarqua que tous le regardait pour attendre son feu vert , alors celui-ci leur fit un signe de tête pour qu'ils fassent tous ceux que L demandera . Une fois tout ceci fait , un flash spécial passa à la télivison . Un homme du nom de Lind L Tailor , dit L passa à la télé . Soichiro se demanda pourquoi l'homme qui avait passé sa vie à se cacher se montrait aujourd'hui . Peut-être que cette enquête en méritait la peine ! Puis il dit :

Bonjour , je suis Lind L Tailor , dit L . Je suis le seul homme au monde capable de faire agir toutes les polices du monde pour la même cause , et à collaborer . Le criminel appelé communément Kira , je l'arrêterai ! J'imagine vaguement ses raisons , mais ce qu'il fait est mal !

Puis quarante secondes après avoir parlé , L se tint le coeur et tomba mort . La police commença à paniquer , c'était fichu si L mourrait ! Puis une nouvelle vois se fit entendre , apparemment elle venait de dessous du bureau et comme à son habitude elle était déformé .

Si le criminel que tu viens de voir s'appelait bien Lind L Tailor est bien mort , moi le véritable L je suis vivant . Et je vais te révéler une chose , cette émission est dite diffusé partout dans le monde simultanément , mais en réalité elle n'est diffusé que au Japon ! Dans la région du Kantô . Donc tu y habite . Hum … Kira ! Je te trouverai et je t'éliminerai … Je suis la Justice !

Soichiro était impresionné L avait prouvé l'existence de Kira , qu'il peut tuer et qu'il habite au Kantô !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Teka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Teka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralitées :: Le Grand Départ sur DNS Version 2 :: Présentations :: Présentations [Validées]-