Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » 'Yô. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



» 'Yô. ~ Vide
MessageSujet: » 'Yô. ~   » 'Yô. ~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:01

    Je suppose que la plupart d'entre~vous verront qui je suis à la simple lecture du titre du post. Enfin bref. ~
    Je savais pas où poster pour une demande comme ça et comme je peux pas envoyer de M.P...

    Alors... Étant le Light de l'ancienne version, je demande au nouveau de VIRER son avatar. Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que je n'ai reçu aucune demande de la personne comme quoi il ALLAIT se servir de MON travail. Bien qu'il soit superficiel. De plus, je ne l'ai JAMAIS mis en libre service, de ce fait, il n'a aucun droit de se servir sans que j'en sache que chose.
    Bref, Fucka'. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

» 'Yô. ~ Vide
MessageSujet: Re: » 'Yô. ~   » 'Yô. ~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

    Yo opium ~~ C'est moi qui lui a proposé tout en précisant qu'il s'agissait de ton travail, si tu tiens à réagir de la sorte il le retireras. Apparemment la maturité n'es toujours pas ton fort. Cya ##
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Invité
Invité



» 'Yô. ~ Vide
MessageSujet: Re: » 'Yô. ~   » 'Yô. ~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:06

Tu parles de maturité mais tu ne m'en as pas informé non plus. J'suis peut~être immature là~dessus mais au moins j'ai des raisons de l'être.
Ouais, cya'. ~
Edit : Il peut le garder si ça lui fait plaisir. J'aurai juste aimé en être informé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

» 'Yô. ~ Vide
MessageSujet: Re: » 'Yô. ~   » 'Yô. ~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:46

Invité a écrit:
Tu parles de maturité mais tu ne m'en as pas informé non plus. J'suis peut~être immature là~dessus mais au moins j'ai des raisons de l'être.
Ouais, cya'. ~
Edit : Il peut le garder si ça lui fait plaisir. J'aurai juste aimé en être informé.

Comment t'informer? J'ai plus ton msn, ou du moins tu n'es jamais connecté ?
Never-utopia ? Je n'y était plus depuis un moment.
Donc dit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




» 'Yô. ~ Vide
MessageSujet: Re: » 'Yô. ~   » 'Yô. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» 'Yô. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de Détente / Hors RPG :: Suggestions & Améliorations-