AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement 507. Rei Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Appartement 507. Rei Misaki   Mer 7 Avr - 17:12

Situé dans un petit quartier de Paris, Rei logeait dans un petit appartement deux pièces au cinquième étage.
Il y avait deux chambres, mais elle a toujours vécue seule, sa chambre ne lui sert pas, elle n'y vas que pour chercher ses affaires de rechange, elle n'y dort pratiquement jamais à moins de faire venir quelqu'un, c'est la chambre où séjourne ses invité s'il y en a.
La plupart du temps, la jeune femme reste dans son atelier, elle y a emménagé un coin tranquille où elle peut travailler. Il y a deux bureaux, un avec des ordinateurs, l'autre avec ses dossiers, dans un coin de la chambre, un matelas jonche le sol. Il y a deux plantes vertes dans la pièce, elle les arroses souvent. Ses affaires sont un peu éparpillés par tout comme toute bonne femme de nos jours. On peut trouver par terre ses habits, des paquets de gâteaux finis, des cendriers pleins à ras bord, ou encore des bouteilles de toutes sortes de boissons.

Cet appartement a de grandes fenêtres donnant sur la ville, c'est le facteur essentiel qui fait qu'elle a choisit d'habiter ici, son balcon est assez grand, elle y passe souvent ses soirées, on peut trouver des bouteilles de bière dans quelques recoins. Au petit matin, on peut voir le ciel se lever, sentir le vent frais du jours avant que les voitures ne viennent mélanger leur souffle avec la nature. Au soir, on peut entendre le bruit du voisinage, ils sont d'ailleurs nombreux dans cette grande ville, on entend les jeunes sur leurs balcons, ou encore des vieilles personnes se raconter des histoires par les fenêtres. L'air du soir est un peu fraiche, la vue de la ville illuminé en soirée est plaisant.

________________________________________________________



Il n'y a que des Traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Appartement 507. Rei Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : France - Paris :: Quartier Résidentiel de Paris :: Habitations :: [Rue Molière, Appartement 507] Appartement de Rei Misaki-