Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daiki ; résumé détaillé du studio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Daiki ; résumé détaillé du studio. Vide
MessageSujet: Daiki ; résumé détaillé du studio.   Daiki ; résumé détaillé du studio. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:41

APPARTEMENT ; résumé détaillé d'un studio grand et kitch.
.
    Je venais d'ouvrir la porte de mon studio proche de la prison, situé dans un immeuble classe et dans une rue rendant hommage au célèbre George Patton, et déjà je fermai les yeux à cause du soleil trop fort ; en effet, j'habitais dans un endroit très ensoleillé malgré moi. Je refermai alors la porte, posai mon long manteau de militaire que j'avais porté toute la mâtiné chargé en affaires, puis me dirigeai vers les rideaux pour éteindre un peu cette lumière aveuglante. Devant moi, soit devant la porte, se positionnait un très grand tableau occupant une bonne partie du mur où l'on pouvait me voir au centre, main sur le cœur, avec mes camarades caporales. C'était une photo prise lors du décès de nombreuses personnes, peu récemment. Dans mon grand studio, je n'ai aucun couloir. Oui, juste devant la porte d'entrée, il y avait mon salon, d'environ 35 m² . Au coin le plus à droite, après la porte, se trouve mon écran plat de 107 cm – pour ne pas épargner les détails – posé sur un meuble en bois noir. Dans la ligne d'horizon de la télévision, à 4 mètres de cette dernière, se trouve le long canapé en cuir noir. Au extrémité de celui-ci, encore une fois à quelques mètres, deux fauteuils eux aussi en cuir noir. Posés dessus, des coussins banales blancs qui donnent un certain contraste. Un grand tapis rond en noir et blanc est posé sous la table blanche d'un style très classe. L'appartement a été peint en blanc, avec quelques points noir pars-ci pars-là. Je fermai donc à peine les rideaux noirs, puis me retournai pour préparé le repas du soir car j'avais des invités. La cuisine se trouve imbriqué dans le salon pour une parfaite osmose. Elle aussi est faite en noir et blanc. C'est à dire que les meubles sont en noirs, et les accessoires de cuisine pour les détails en blanc.

    Après avoir fait ce que je voulais faire, je me dirigeais finalement vers ma chambre pour me préparer pour ce soir, avec un costume ; comme souvent lorsque je vais et reçois des gens. Ma chambre est vraiment spacieuse et elle aussi en noir et blanc. Mon lit est en noir, et mes murs en blancs avec quelques tâches noirs à quelques endroits. Ma chambre reste tout de même assez banal, malgré que la salle de bain est juste à côté. Carrelage noir et blanc, c'est aussi une salle de bain comme les autres... […] Vingt heures sonnait. J'ouvris la porte et fis un sourire forcé, comme souvent, à mes invités et les accueillait chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daiki ; résumé détaillé du studio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Etats Unis - New York :: Centre Ville de New-York :: Habitations :: [26° George Patton Street] Studio de Kuragari Daiki-