Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 La mort de DNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CF post
Fermer DNS
La mort de DNS Vote_lcap40%La mort de DNS Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le Prolonger
La mort de DNS Vote_lcap60%La mort de DNS Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:43

    Voila un simple sondage pour vous demandez ce que vous voulez de DNS vu qu'il est plutôt dur à gérer, du moins avec si peu de personnes actives.
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:36

    C'est un bon forum, franchement, mais il manque cruellement d'activité et de pub aussi s'en doute. Pour être vraiment franc, et sans juger personne, les présentations mettent un peu de temps à être finalement valider... Les nouveaux membres trouvent ça trop long et s'en vont surement se disant que le RP sera lui aussi assez long... Ensuite, pour des petites suggestions, il faudrait je pense enlever cette histoire de Test-RP. Déjà que, je trouve, une présentation est assez longue à faire, alors en plus de ça un Test-RP :s ... Je pense qu'il faudrait juste le garder pour les détenteurs de Death Note, car c'est des perso importants ^^ . Mais bon, après faut voir. Si le Staff est prêt à le maintenir, je suis prêt à faire un peu de pub à droite ou à gauche ou de les actualisé si besoin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:30

Daiki Kuragari a écrit:
    C'est un bon forum, franchement, mais il manque cruellement d'activité et de pub aussi s'en doute. Pour être vraiment franc, et sans juger personne, les présentations mettent un peu de temps à être finalement valider... Les nouveaux membres trouvent ça trop long et s'en vont surement se disant que le RP sera lui aussi assez long... Ensuite, pour des petites suggestions, il faudrait je pense enlever cette histoire de Test-RP. Déjà que, je trouve, une présentation est assez longue à faire, alors en plus de ça un Test-RP :s ... Je pense qu'il faudrait juste le garder pour les détenteurs de Death Note, car c'est des perso importants ^^ . Mais bon, après faut voir. Si le Staff est prêt à le maintenir, je suis prêt à faire un peu de pub à droite ou à gauche ou de les actualisé si besoin ^^ .

Je suis prêt à faire des efforts car les forum death note sont extrêmement rare et pourtant très jouissif mais il faudrait vraiment voir ça en profondeur, pourrais-tu me passer ton adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:10

    Si tu es celui que je pense, tu dois l'avoir Wink : gogoboy76@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yuko
Enqueteur Indépendant
| Admin


Atami Yuko

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:55

Je suis de retour officiellement dans le monde du Rp je suis prêt a ramener des membres t-elle que L
Revenir en haut Aller en bas
Nightro Daisuke

Nightro Daisuke

Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

Bon ... Allez je veux bien redevenir actif et faire venir des membres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:03

Atami Yuko a écrit:
Je suis de retour officiellement dans le monde du Rp je suis prêt a ramener des membres t-elle que L

On en a parler m'enfin bon, celon le contexte L est mort, donc le seul que l'on pourrait appeler L serait Light. Or c'est William qui l'as pris mais si quelqu'un de plus actif pourrait l'utiliser je ne vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

Teka Shunrai

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:17

Je re-deviens actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate River



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:47

Hoy. Je suis le L que Yuko a ramené. Et si ça pose problème au niveau du contexte je prendrais Near s'il est disponible... Les méchants ne me tentent pas trop...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:44

L a écrit:
Hoy. Je suis le L que Yuko a ramené. Et si ça pose problème au niveau du contexte je prendrais Near s'il est disponible... Les méchants ne me tentent pas trop...

L.

Near ce serait parfait; Allé hop on reprend DNS ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Atami Yuko
Enqueteur Indépendant
| Admin


Atami Yuko

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:41

Allez on reprends.

Il faut faire de la pub un peu partout autour de vous ramenez le plus de membre possible qu'y aime l'univers Dn. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:55

Atami Yuko a écrit:
Allez on reprends.

Il faut faire de la pub un peu partout autour de vous ramenez le plus de membre possible qu'y aime l'univers Dn. Merci

J'ai ré-actualiser sur N-U
Faut voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
Teka Shunrai
Chef de la Police Japonaise

Teka Shunrai

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:00

Ouais Very Happy

A fond pour DNS
Revenir en haut Aller en bas
Atami Yuko
Enqueteur Indépendant
| Admin


Atami Yuko

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:12

Nous sommes 103 du premier top site. Je demande a tout les membres de voter le plus de fois possible pour que nous puissions agrandir le forum et donner une nouvelle vie a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nightro Daisuke

Nightro Daisuke

Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:22

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:22

Une petite V3 ? Histoire de reprendre un BON départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nazaki
Detenteur de Death Note

Kuma Nazaki

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:15

UNE V3 !

Je suis du même avis que Daiki ! Sortez-vous les doigts du cul sérieux è_é Sheena est pas là ok, on est sans fondateur mais il y a tout de même des administrateurs pour gérer ! Si ils ne peuvent pas, qu'ils passent leurs pouvoirs. J'adore Death Note, qui plus est ce forum semblait bien partir, que c'est-il passer ? Peu importe ce n'est pas à refaire, pour le moment il faut faire revivre le forum !

Cordialement, Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:42

... Je vous aides pour une V3 si besoin jusqu'au retour de votre Sheena

Et co toi sur la box je peux pas mp moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:14

    Tu es administrateur Hyang ? Il faudrait aussi voir ce qui va pas, dans les règles et la façon de RP aussi (un forum RPG Death Note c'est pas la même chose qu'un RP Naruto xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nazaki
Detenteur de Death Note

Kuma Nazaki

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:18

Je vais essayer de contacter Yekais pour voir ^^" Après Atami je ne sais qui il est sur NSI. Sheena ne revient pas avant fin aout donc je vais voir avec Yekais. Et c'est vrai que Death Note et Naruto c'est pas du tout pareil là xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:47

Sachant que j'ai travaillé sur les antécédents version de Naruto avec Yekais et que je créer des système de RPG depuis 3 ans, je ne pense pas remettre en question mon expérience, par ailleurs j'ai déjà joué sur un autre forum DNS
Pour en savoir plus, les système rpg sur lesquels j'ai travaillé sont naruto, air gear, d gray man et fairy tail. Pour death note je vous proposerai des test de système de jeu temporaire, après tout, ce forum appartient à Sheena, si à son retour, le système est désapprouvé, il n'aura qu'à changer.

Il faudra juste demander à Yekais de me refiler les droits de modération ici, en disant que c'est Noa qui est Hyang.

Toutefois, je vous trouves bien arrogant ^^

.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nazaki
Detenteur de Death Note

Kuma Nazaki

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:48

Yekais n'a plus ses droits ici ou sur NSI, je sais pas quoi faire é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:52

x'D bon ... je vais essayer de contacter un autre admin x]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nazaki
Detenteur de Death Note

Kuma Nazaki

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:53

Si tu réussirais parce que moi, a part Yekais je vois pas qui il y a désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:55

cherche moi Asano please =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort de DNS Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de DNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de Détente / Hors RPG :: Sondages-